Enthousiaste

Après plus de 15 années passées dans diverses structures d’hébergement (Vacanciel, Choice, My suite appart’hotels) puis 10 ans au sein du groupe IHG et après avoir mené mon hôtel à l’Award IHG « meilleur service clients européen », j’ai décidé de mettre mon expertise à votre service.

En parallèle, je suis entrée en formation longue au Cours Florent de Bordeaux afin de travailler ma créativité.

J’ai créé Feliz Créations-Formations pour accompagner les entreprises, notamment les hôtels, à améliorer la relation clients et salariés. Je m’investis également dans la montée des compétences relationnelles en écoles et associations  via les techniques théâtrales et les ateliers de créativité.

Dynamique, enthousiaste et intuitive, je forme chacun.e de façon totalement personnalisée.

 

Je suis basée à Bordeaux et mobile géographiquement.

Mon why : Parce que l’intelligence humaine doit rester supérieure à l’IA.

Laurence 

Enthousiaste

Après plus de 15 années passées dans diverses structures d’hébergement (Vacanciel, Choice, My suite appart’hotels) puis 10 ans au sein du groupe IHG et après avoir mené mon hôtel à l’Award IHG « meilleur service clients européen », j’ai décidé de mettre mon expertise à votre service.

En parallèle, je suis entrée en formation longue au Cours Florent de Bordeaux afin de travailler ma créativité.

J’ai créé Feliz Créations-Formations pour accompagner les entreprises, notamment les hôtels, à améliorer la relation clients et salariés. Je m’investis également dans la montée des compétences relationnelles en écoles et associations  via les techniques théâtrales et les ateliers de créativité.

Dynamique, enthousiaste et intuitive,  je forme chacun.e de façon totalement personnalisée.

Je suis basée à Bordeaux et mobile géographiquement.

Mon why : Parce que l’intelligence humaine doit rester supérieure à l’IA.

Laurence 

Enthousiaste

Après plus de 15 années passées dans diverses structures d’hébergement (Vacanciel, Choice, My suite appart’hotels) puis 10 ans au sein du groupe IHG et après avoir mené mon hôtel à l’Award IHG « meilleur service clients européen », j’ai décidé de mettre mon expertise (satisfaction clients) au service des entreprises, écoles et associations.

En parallèle, je suis entrée en formation longue au Cours Florent de Bordeaux afin de travailler ma créativité.

J’ai créé Feliz Créations-Formations pour accompagner les entreprises, notamment les hôtels, à améliorer la relation clients et salariés. Je m’investis également dans la montée des compétences relationnelles en écoles et associations  via les techniques théâtrales et les ateliers de créativité.

Dynamique, enthousiaste et intuitive, je forme chacun.e de façon totalement personnalisée. Je suis basée à Bordeaux et mobile géographiquement.

Mon why : Parce que l’intelligence humaine doit rester supérieure à l’IA.

 

Laurence 

Distinctions

Lauréate  "Femmes de l'Economie de l'Ouest" - Catégorie innovation sociale - 2018

"Trophée des 1001 vies" - Catégorie Management - 2018

Award "Overall services" - IHG - 2017

Lauréate  "Femmes de l'Economie de l'Ouest" - Catégorie innovation sociale - 2018

"Trophée des 1001 vies" - Catégorie Management - 2018

Award "Overall services" - IHG - 2017